Rejoignez notre équipe

Rejoindre notre équipe vous donne l'opportunité de travailler avec une technologie avancée. Le logiciel ETAP continue d'être à la pointe du développement tandis que nos ingénieurs et scientifiques explorent de nouveaux concepts dans l'analyse des systèmes.

L'atmosphère chez ETAP est conviviale et axée sur l'équipe au sein de laquelle les individus travaillent ensemble dans un environnement professionnel favorisant l'avancement, le support, l'assistance, et la coopération. Vous serez entouré de personnes passionnées par le travail qu'elles font.

careers@etap.com

Silicon Review certificate

Raisons pour Rejoindre Notre Famille

ETAP considère les personnes comme représentant notre atout le plus précieux. Notre Package de salaires et d'avantages sociaux concurrentiel comprend le plan 401K avec cotisations égales, plans d'actionnariat, options d'assurance médicale et dentaire prises en charge à 100% par notre entreprise, couverture des prescriptions de médicaments, congés maladie et congés payés, vacances payées lors de la fermeture annuelle de l'entreprise, accès au centre de fitness sur place, billets à tarif réduit, et service d'aiguillage pour les soins aux enfants.

Medical Benefits icon

Soins Médicaux, Dentaires & Oculaires

Investment Benefits icon

Plan 401(k) avec cotisations égales & Plans d'Actionnariat

Prescription Drug Benefits icon

Couverture des Prescriptions de Médicaments

Paid Sick and Vacation Benefits icon

Congés Maladie & Congés Payés

Paid Holiday Benefits icon

Vacances payées lors de la fermeture annuelle de l'entreprise

Fitness Benefits icon

Accès au centre de fitness sur place

Discount Benefits icon

Billets à prix réduits

Childcare Referral Benefits icon

Service d'aiguillage pour les soins aux enfants

ETAP Family Collage

ETAP est un Employeur respectueux de l'Équité en matière d'Emploi et s'engage sur la diversité de sa main-d'œuvre. Les candidats locaux sont encouragés à postuler. ETAP offre un environnement de travail non-fumeur et sans drogues. Tous les CV sont tenus confidentiels. Pas de recruteurs ou d'agences sans contrat préalablement signé. Seuls les candidats dont les profils correspondent étroitement aux exigences seront contactés lors de cette recherche. Le candidat doit être admissible à travailler dans ce pays. Pas d'appels téléphoniques s'il vous plaît.

Join Our Team

Joining our team gives you the opportunity to work on state-of-the-art technology. ETAP software continues to be on the cutting-edge of development while our engineers and scientists explore new concepts in system analysis.

ETAP has a friendly, team-oriented atmosphere where individuals work together in a professional environment promoting advancement, support, assistance, and cooperation. You will be surrounded by individuals who are passionate about the work that they do.

careers@etap.com

  • Technical Journalist

  • Senior Software Engineer

  • Web Designer

  • Business Development Director

  • Software Engineer

  • Business Development Director / Account Manager

  • Electrical Engineer

  • Power Systems Engineer - Transmission and Distribution

  • Protection Engineer / Relay Engineer

  • Senior Electrical Power Engineer

  • Senior Power/Application Software Engineer

  • Software Architect

  • Technical Support Engineer

Reasons to Join Our Family

ETAP recognizes people as our most valuable asset. Our competitive salary and benefits package includes 401K with matching, stock unit plans, 100% company paid medical and dental insurance options, prescription drug coverage, paid sick and vacation time, paid company holidays, access to on-site fitness center, discounted tickets, and childcare referral service.

Medical Benefits icon

Medical, Dental & Vision

Investment Benefits icon

401K with matching & Stock Unit Plans

Prescription Drug Benefits icon

Prescription Drug Coverage

Paid Sick and Vacation Benefits icon

Paid SIck & Vacation Time

Paid Holiday Benefits icon

Paid Company Holidays

Fitness Benefits icon

Access to on-site fitness center

Discount Benefits icon

Discounted Tickets

Childcare Referral Benefits icon

Childcare Referral Service

ETAP Family Collage

ETAP is an Equal Opportunity Employer and is committed to workforce diversity. Local applicants encouraged to apply. ETAP is a smoke-free workplace and drug-free work environment. All resumes are held in confidence. No recruiters or agencies without a previously signed contract. Only candidates whose profiles closely match requirements will be contacted during this search. Applicant must be eligible to work in this country. No phone calls please.