Commentaires des Clients ETAP

Commentaires & Témoignages d'Utilisateurs

Voici quelques témoignages d'utilisateurs qui montrent à quel point ils sont satisfaits des produits, des services et du support ETAP.

ETAP est conçu à partir de 95% des suggestions et demandes des utilisateurs ! Nous encourageons les utilisateurs de ETAP à soumettre le formulaire d'évaluation. Vos informations sont confidentielles et ne seront utilisées que par le personnel technique de ETAP.

Êtes-vous un Utilisateur de ETAP ? Nous aimerions vous entendre parler de votre expérience ! Cliquez ici »

Novec Logo
"ETAP est un outil puissant, convivial et facile à utiliser avec des données de sortie et des calculs fiables. Nous sommes très satisfaits des performances de ETAP ; c'est l'un des outils majeurs que nous utilisons, ETAP est d'une grande aide pour initier et exécuter des analyses complexes sur notre système électrique, en particulier notre système de Transmission."
- Novec
first-energy-logo
"Nous utilisons ETAP depuis 1992 et avons trouvé le programme extrêmement convivial et très utile pour effectuer de nombreuses analyses de stations pour nos Centrales Nucléaires à deux tranches. ETAP a été très utile pour améliorer le programme afin de répondre aux besoins des clients."
- FirstEnergy
equilon-logo
"Utilisant le logiciel depuis 1986, je trouve que ETAP est l'outil de conception le plus puissant pour les concepteurs de systèmes électriques."
- Equilon
fluor-logo
"ETAP est le meilleur outil en matière d'analyse des systèmes électriques..."
- Fluor
duke-energy-logo
"ETAP est un logiciel puissant et extrêmement convivial. L'Interface Utilisateur Graphique unifilaire rend la modélisation facile. En outre, les ingénieurs ETAP sont très serviables et réactifs."
- Duke Energy
ontario-power-generation-logo
"ETAP est un outil intelligent qui a mis un système électrique très vaste et complexe à notre portée, nous permettant de réaliser tout ce que nous ne pouvions pas faire auparavant."
- Ontario Power Generation
brown-root-logo
"Les rapports de sortie ETAP sont concis et faciles à comprendre sans besoin de beaucoup d'explications supplémentaires. Les rapports peuvent être personnalisés pour répondre à chaque besoin spécifique en imprimant peu ou autant d'informations en fonction des besoins "
- Brown & Root
parsons-logo
"ETAP a été l'un de nos principaux outils pour résoudre diverses études sur nos projets. Depuis que notre entreprise a commencé à utiliser ETAP en 1987, nous l'avons trouvé convivial et précis. Plus important encore, nous avons pu compter sur le personnel technique de ETAP chaque fois que nous avions besoin d'aide."
- Parsons
omicron-logo
"J'étais très satisfait de la facilité d'utilisation de ETAP et je le recommanderais certainement à d'autres. Il y a quelques années, j'ai utilisé des outils électriques SKM. Je trouve votre produit beaucoup plus facile à utiliser et à comprendre."
- OMICRON
intergraph-logo
"La fonctionnalité de notre solution SmartPlant Electrical, combinée avec ETAP, fournit une offre de qualité supérieure pour les propriétaires exploitants et les entreprises EPC qui conçoivent et construisent des systèmes électriques industriels."
- Intergraph
iter-logo
"Le projet ITER a choisi ETAP comme outil d'analyse électrique pour plusieurs raisons. La qualification nucléaire américaine garantit un haut niveau de qualité. En outre, dans un environnement international comme ITER, ETAP a démontré un niveau élevé de support technique dans tous les pays impliqués dans le projet."
- ITER
usi-logo
"L'utilisation du logiciel ETAP dans notre programme de formation sur l'électricité offre aux étudiants une expérience unique dans l'analyse des problèmes liés aux systèmes électriques dans le monde réel. Ils ont une vraie opportunité de simuler et d'étudier les problématiques courantes dans les usines industrielles et les systèmes de distribution d'électricité avec un logiciel de pointe. ETAP permet à nos étudiants de progresser dans leur domaine d'intérêt. En tant que diplômés, ils sont mieux préparés et formés à la conception et à l'analyse de systèmes électriques."
- USI
sargent-lundy-logo
"Avec la conférence [ETAP Nuclear User Utility] datant de 2010, ayant enregistrée la plus forte participation de mémoire récente, ETAP montre comment les utilisateurs de l'industrie nucléaire proactifs sont impliqués dans le partage des solutions et des discussions des problèmes avec leurs confrères avertis."
- Sargent & Lundy
dominion-logo
"Qu'il s'agisse de la coordination des dispositifs de protection, de l'arc électrique, du flux de charge et des calculs des variations de tension, ou encore de l'analyse des transitoires avec les interfaces des systèmes électriques auxiliaires, nous devons nous tenir informés des dernières technologies logicielles, et [the ETAP 2010 Nuclear User Utility Conference] est une pratique exemplaire pour y parvenir."
- Dominion
aim-logo
"Je suis un utilisateur de longue date de SKM et on m'a récemment demandé d'effectuer une Analyse de Court-Circuit, une Étude de Coordination et une Analyse ARC Flash en utilisant ETAP. Nous avons réalisé les études demandées par notre client et avons trouvé le logiciel ETAP très puissant, facile à utiliser et très intuitif. Désormais, nous utiliserons ETAP régulièrement car il a vraiment facilité la tâche de réaliser des études."
- AIM
pss-logo

"En tant qu'utilisateur et client de ETAP depuis ETAP V2, ce fabuleux programme continue de se perfectionner. Vous et votre intelligence avez joué un rôle majeur dans le succès des Solutions pour Systèmes Électriques. Je vous suis redevable à vous et à la famille ETAP. En toute sincérité, je vous remercie pour tout ce que vous faites."
- Power System Solutions

Lota Comany Logo

“The investment in ETAP has proven to be most valuable to our engineering consultancy as both Lota and its customer have significantly benefited from the power of ETAP. This was so successful that now customers are suggesting new ETAP analysis, a result of their increased trust in both Lota and the ETAP software.”

- Lota.Ltd

Customer Testimonials

ETAP User Feedback & Quotes

Below are a few testimonials from users that show how satisfied they are with ETAP products, services, and support.

ETAP is designed based on 95% of users' suggestions and requests! We encourage ETAP Users to submit the feedback form. Your information is confidential and will be used only by ETAP's engineering staff.

Are you an ETAP User? We would like to hear from you! Click here »

first-energy-logo
"We have been using ETAP since 1992 and have found the program extremely user-friendly and very helpful in performing many station analyses for our twin unit Nuclear Power plants. ETAP has been very helpful in enhancing the program to meet client needs."
- FirstEnergy
equilon-logo
"Having used the software since 1986, I find ETAP to be the most powerful design tool for power system designers."
- Equilon
fluor-logo
"ETAP is the best tool for analyzing electrical power systems..."
- Fluor
duke-energy-logo
"ETAP is a powerful piece of software and extremely user-friendly. The one-line Graphical User Interface makes modeling easy. Furthermore, ETAP engineers are very helpful and responsive."
- Duke Energy
ontario-power-generation-logo
"... is an intelligent tool that has brought a very large and complex electrical system within our reach, enabling us to achieve all the things that we could not do before."
- Ontario Power Generation
brown-root-logo
"ETAP output reports are concise and easy to understand without a lot of additional explanation. The reports can be tailored to meet each specific need with as little or as much information printed as needed."
- Brown & Root
parsons-logo
"ETAP has been one of our major tools in solving various studies on our projects. Since our company first started using ETAP in 1987, we found it user friendly and accurate. Most importantly, we were able to depend on the technical staff at ETAP whenever we needed help."
- Parsons
omicron-logo
"I was very satisfied with the ease of use of ETAP and would certainly recommend it to others. Years ago, I used SKM power tools. I find your product far easier to use and understand."
- OMICRON
intergraph-logo
"The functionality of our SmartPlant Electrical solution, combined with ETAP, provides a superior offering for owner operators and the EPC companies that design and construct industrial power systems."
- Intergraph
iter-logo
"The ITER Project selected ETAP as the electrical analysis tool for several reasons. The U.S. nuclear qualification ensures high level of quality. Moreover, in an international environment like ITER, ETAP demonstrated a high level of support in all the countries involved in the project."
- ITER
usi-logo
"Using ETAP software in our electric power course provides students with a unique experience in analyzing real world electric system issues. They have a great opportunity to simulate and study issues common in industrial plants and electric utility systems with state-of-the-art software. ETAP better equips our students to advance in their chosen field of interest. As graduates they are better prepared and trained in electrical system design and analysis."
- USI
sargent-lundy-logo
"With the 2010 [ETAP Nuclear User Utility] conference having the largest attendance in recent memory it shows how proactive nuclear industry users are in sharing solutions and discussing issues with their knowledgeable peers."
- Sargent & Lundy
dominion-logo
"From protective device coordination, arc flash, load flow and voltage profile calculations to transient analysis with auxiliary power systems interfaces, we must stay current with the latest in software technology, and [the ETAP 2010 Nuclear User Utility Conference] is a best practice in achieving that."
- Dominion
aim-logo
"I have been a long time user of SKM and recently was asked to perform a Short Circuit Analysis, Coordination Study and ARC Flash Analysis using ETAP. We performed the studies as requested by our client and found ETAP to be very powerful, easy to use and very intuitive. From now on, we will be using ETAP regularly as it has made the task of performing studies very easy."
- AIM
pss-logo

"As a user and client since ETAP V2, this fabulous program continues to get better and better. You and your smarts have played a major role in the success that Power System Solutions has enjoyed. I am indebted to you and the ETAP family. In all sincerity, I thank you for all you do."
- Power System Solutions