Partenaires de l'Éducation

ETAP® Power Lab™

Le programme ETAP Power Lab est une collaboration de recherche et d'éducation entre ETAP et des universités accréditées dans le monde entier qui offrent des diplômes en Génie Électrique en quatre ans. ETAP Power Lab aide les étudiants à atteindre leurs objectifs académiques et leur donne les outils et les connaissances nécessaires pour intégrer le marché du travail. Les universités qui ont installé un ETAP Power Lab ont eu des ratios de placement très élevés avec leurs étudiants en génie électrique après l'obtention de leur diplôme. Pour plus d'informations, contactez powerlab@etap.com.

Power Lab License

  • Version Réseau à 20 Utilisateurs simultanés
  • Capacité de simulation de 25 Jeux de barres
  • Capacité de simulation de 25 Jeux de barres
  • Court-circuit (ANSI & CEI)
  • Flux de Charge
  • Accélération Moteur
  • Arc Flash
  • Star - Coordination des Dispositifs (limité à 5 vues des Courbes "Temps-Courant" TCC)
  • Star - Séquences de Fonctionnement
  • Harmoniques
  • Flux de Charge Déséquilibré
  • Éolienne
  • Stabilité Transitoire
  • Flux de Charge CC
  • Court-Circuit CC
  • Flux de Puissance Optimal
  • Fiabilité
  • Support Technique
  • Trois années de support au personnel
  • Nombreux fichiers d'aide
  • Guide Utilisateur
  • Accès en ligne aux tutoriels

ETAP® Student Edition™

En travaillant en collaboration avec votre professeur d'université, ETAP Student Edition vous donne l'opportunité de travailler sur des projets utiles concrets, en utilisant les logiciels d'ingénierie électrique les plus avancés disponibles sur le marché. Vous apprendrez non seulement à utiliser ETAP pour résoudre des problèmes d'ingénierie, mais vous serez également mieux préparé à intégrer le marché du travail après l'obtention de votre diplôme.

Student Edition License

  • Licence renouvelable six mois
  • Capacité de simulation de 25 Jeux de barres
  • Package de base
  • Court-Circuit (ANSI & CEI)
  • Flux de Charge
  • Énergies Renouvelables
  • Star - Coordination des Dispositifs (limité à 5 vues des Courbes "Temps-Courant" TCC)
  • Star - Séquences de Fonctionnement
  • Guide Utilisateur
  • Accès en ligne aux Tutoriels

Si votre université participe actuellement au programme ETAP Power Lab ou possède une licence éducative ETAP, votre professeur a déjà reçu des informations sur le processus d'inscription. Téléchargez simplement le logiciel, entrez votre code d'accès personnalisé et installez le logiciel en quelques minutes. Pour plus d'informations, contactez student.support@etap.com.

Educational Partners

ETAP® Power Lab™

The ETAP Power Lab program is a research and education collaboration between ETAP and accredited universities worldwide that offers four-year degrees in Electrical Engineering. The ETAP Power Lab helps students reach their academic goals as well as give the students the tools and knowledge to extend into the workforce. Universities that have installed an ETAP Power Lab have had very high placement ratios with their engineering students upon graduation.  For more information contact powerlab@etap.com.

Power Lab License

  • 20-Concurrent User Network version 
  • 25 Bus simulation capability
  • Base Package
  • Short Circuit (ANSI & IEC)
  • Load Flow
  • Motor Acceleration
  • Arc Flash
  • Star - Device Coordination (5 TCC view limit)
  • Star - Sequence-of-Operation
  • Harmonics
  • Unbalanced Load Flow

  • Wind Turbine Generator
  • Transient Stability
  • DC Load Flow
  • DC Short Circuit
  • Optimal Power Flow
  • Reliability
  • Technical Support
  • Three years of staff support
  • Extensive help files
  • User guide
  • Online tutorial access

ETAP® Student Edition™

Working in conjunction with your university professor, ETAP Student Edition gives you the opportunity to work on real-world practical projects, using the most advanced electrical engineering software available. You will not only learn how to use ETAP to solve engineering problems, but also be better prepared to enter the workforce upon graduation.

Student Edition License

  • Renewable six-month license
  • 25 Bus simulation capability
  • Base Package
  • Short Circuit (ANSI & IEC)
  • Load Flow
  • Renewable Energy
  • Star - Device Coordination (5 TCC view limit)
  • Star - Sequence-of-Operation
  • User guide
  • Online tutorial access

If your university currently participates in the ETAP Power Lab program or has an ETAP educational license, your professor has already been sent information on the registration process.  Simply download the software, enter your personalized access code, and the software installs in minutes. For more information contact student.support@etap.com.